DjMomo a écrit:Pour ce WE je vous prépare les profils et tâches en XML pour les importer directement dans votre Tasker avec tuto en prime.
A mettre aussi dans le post sur Tasker alors
http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=16&t=1443
DjMomo a écrit:Pour ce WE je vous prépare les profils et tâches en XML pour les importer directement dans votre Tasker avec tuto en prime.
Domo-tic a écrit:Pour ceux sous Android qui souhaitent juste déclencher une action lors de l'arrivée dans une zone prédéfinie, vous pouvez aussi utiliser l'app "AutomateIt" qui est gratuite.
galaksy2001 a écrit:lorsque je crée mon profil maison, dans etat du profil seul le profil Track5kmAutourMaison apparaît. Le profil Tracking n'apparaît pas ...derrière toutes ces boulettes, il y a forcément un boulet
Zyoup a écrit:Profil « maison » ( defini geographiquement ou par accrochage reseau wifi , a votre convenannce ) .Ce profil peut etre dupliqué sur d’autre zone ou vous voulez arretez le tracking
Tache Entree
Arret « tache Tracking »
Desactivation profil « tracking »
Deactivation profil « Track5kmsautour maison »
Tache Sortie
Activation profil « Tracking » - ( la « tache Tracking » va s’activer d’elle-même )
Activation Profil « Track5kmsautour maison »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)