bonjour a tous, j'ai pendant les prime day acheter un module shelly plus 1PM et un module Addon,
le but est de commandé des ventilateurs sur mon aquarium par rapport a la temperature, bref ....
j'ai reussi a branche le module shelly, fait la conf reseau pour qu'il se connecte a mon wifi, integre le module addon, reclarer la sonde, dans l'interface web j'ai bien la temperature.
j'ai installer l'app eedomus shelly, renseigné les elements, j'ai coché temperature 1 / 1PM, j'ai pas mis de login password pour le moment ....
mais j'ai pas de temperature qui remonte dans eedomus et sur le readme de gitlab au niveau de la temperature y'a marque "plus disponible" du coup faut comprendre que suite a une maj ou je sais pas quoi on peut plus recuperer la temp de la sonde dans eedomus ??
j'ai aussi essaye de mettre un mot de passe a mon module pour pas le laisser accessible de tous sur mon reseau, mais en remplacant _password_ par mon password, mais vu que j'ai pas de username j'ai laissé _username_ ca ne marche pas, sur le readme gitlab j'ai rien trouvé sur le sujet, et sur la doc shelly api j'ai pas reussi a trouver la reponse a cette question, vous l'avez deja fait ? sinon bah si y'a pas d'autre solution que de laisser open, je ferai un reseau wifi special domotique avec restriction par adresse MAC mais bon ca m'arrange pas

merci de votre aide.