cedruide a écrit:Bon, je dois être le seul que ça intéresse![]()
Je continu de chercher, pour l'instant, impossible de lancer la commande "pair", sur ma tv de 2020.
ARTNOW a écrit:Beau boulot cedruide mais je suis plus pour un system plus simple via un plugin , j'ai des bonnes connaissances en prog arduino et Raspberry , mais pas à l'aise avec le python et encore moins avec les procédures longues et compliquées . Quand je lis ton super tuto , mon cerveau de 51 ans crame direct un fusible de 40 Ampères mdr
dommarion a écrit:Plugin publié ce jour sur le store eedomus.
Merci pour vos retours afin d'améliorer le plugin.
dommarion
ARTNOW a écrit:Salut , n'hésitez pas a faire les essais et nous dire comment cela tourne chez vous
parabellum a écrit:j'ai cependant trouvé ce qui selon moi est l'un des problèmes principaux du script c'est à dire les temps de traitement de la fonction sdk_setup et plus précisément le temps necessaire à la convertion de la réponse json....en effet le fichier fourni en retour avec la liste de tous les parametres et les declaration et les valeurs possibles etc...est conséquent et la fonction sdk_json_decode met un temps important pour décoder tout ça...du coup on atteint souvent le timeout de la box eedomus qui kill automatiquement les scripts qui tournent encore apres 40 secondes. Donc oui, je suis en phase avec le fait qu'il faut mettre de coté (tout du moins pour le moment) l'idée de vouloir interroger de nouveau après un passage d'ordre.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)