Fab_Rice a écrit:Autrement j'ai fait un test sur les ailettes, ça fonctionne bien, mais avec une certaine latence, liée probablement à Melcloud.
oui en fait toutes les requêtes faites sur le cloud, que soit par eedomus ou par leur appli sur mobile, ne sont executées que au bout d'une minute (choix de leur part histoire de pas saturer leur serveur)
Fab_Rice a écrit:@Merguez : qu'est ce que tu entends par "cache pour limiter le nombre de requêtes inutiles" ?
Je peux virer mes macros de temporisations de marche/arrêt ?
Le cache a pour but de faire une requête pour tous les capteurs. je m'explique :
Si tu installes le capteur de température de la pièce, le capteur de température extérieur, les conditon météo du jour, les conditions météo de demain, on a 4 capteurs. Si on ne met pas de cache, chaque capteur va interroger le cloud de manière indépendante alors que si on a un cache, le premier capteur qui fait une requête cloud, ramene toutes les valeurs necessaire pour les autres capteurs et les met dans le cache. Les autres capteurs, vont ensuite chercher leur valeur, non plus sur le cloud, mais sur le cache. Cela évite des requêtes inutiles vers les serveurs de melCloud
Fab_Rice a écrit:Je peux virer mes macros de temporisations de marche/arrêt ?
Là ça n'a rien à voir avec le cache. J'ai effectivement modifié le code pour prendre en compte plusieurs ordres en même temps. Si tes macros étaient là pour ça, désactive les et teste pour voir si le problème qui t'a amené à mettre les macros a disparu