Seyko a écrit:Merci pour l'info, je pense rester sur ma première idée, shelly 1pm + shelly addon ça fera très bien l'affaire ! J'espère juste que les remontée se feront sans trop de problème dans eedomus.
Seyko a écrit:Hello la compagnie,
Petit retour, j'ai reçu il y a déjà plus d'une semaine le shelly, j'attendais ma ds18b20 en doigt de gant et tout fonctionne parfaitement. Remonté eedomus parfaite. Juste une chose que je n'arrive pas à faire c'est définir une ip static pour le shelly, j'ai bien vu le menu sur l'application shelly cloud mais je ne sais pas quoi remplir dans ip adresse et gateway ? Savez vous où je trouve ses informations ? Merci de votre aide !
Seyko a écrit:Merci du retour, comme écrit dans mon message je sais où il faut aller dans l'appli shelly, c'est juste que je ne sais pas qu'elle informations rentrée dans la case ip adresse et gateway.
CFlo a écrit:Hello a tous,
J'ai un module shelly 1 que j'utilise pour commander un interrupteur. J'ai installé le module, copier "VAR3" dans mon navigateur et réalisé le TEST. J'ai bien le retour d'état dans l'Eedomus par contre impossible de le piloter depuis l'Eedomus.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci,
CFlo a écrit:[...] lorsque je fais un test je complète la trame et la commande fonctionne, le module s'allume! [...]
CFlo a écrit:Bonjour KikiFUNstyle,
Desole pour mon retour tardif et encore merci pour tes conseils. Donc comme demandé ci-joint la copie des valeurs
KikiFUNstyle a écrit:CFlo a écrit:Bonjour KikiFUNstyle,
Desole pour mon retour tardif et encore merci pour tes conseils. Donc comme demandé ci-joint la copie des valeurs
Tous semble bon niveau Eedomus.
Si tu fais dans un navigateur :
- http://192.168.x.x/relay/0?turn=on -> cela allume ton module ?
- http://192.168.x.x/relay/0?turn=off -> cela éteint ton module ?
- depuis le 'dashboard' eedomus sur la commande du Shelly si tu choisis On -> cela te donne une erreur ?
C'est bizarre quand même ton truc
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)