merguez07 a écrit:fred1964 a écrit:Faut il avoir un accès spécial ?
tu as bien une clé API ?
A non , il faut faire quoi pour l’obtenir ?
merguez07 a écrit:fred1964 a écrit:Faut il avoir un accès spécial ?
tu as bien une clé API ?
fred1964 a écrit:Faut il avoir un accès spécial ?
fred1964 a écrit:A ton avis dans ce cas pourquoi je n’arrive pas à me connecter à l’ECU-R avec un navigateur ?
fred1964 a écrit:Il faudrait peux être compléter la doc du plugig pour informer les autres utilisateurs
Fredg62 a écrit:Je possède une passerelle apsystems ECU R , le plug in me renvoie "erreur de valeur non numérique".
ctve a écrit:Bonjour,
Je déterre ce sujet car je possède moi aussi hélas une passerelle ECU-R qui ne contient pas de serveur Web, contrairement à l'ECU-C,et qui ne permet donc pas d'utiliser le script du store écrit par Yann A.
Par contre, que l'on ait une ECU-R ou une ECU-C les informations qu'elles fournissent remontent sur l'interface Web EMA d'APSystems pour peu que l'on y ait créé un compte, ce qui est possible depuis quelque temps même pour les auto installateurs dont je fais partie.
Et il est possible de récupérer les informations de cette interface par une API dont j'ai pu récupérer la doc complète au format pdf.
Si le développeur du script pouvait y jeter un coup d'oeil ce serait super car cela permettrait à tous les utilisateurs de micro onduleurs APS de récupérer leurs infos sur l'eedomus qu'ils aient une passerelle ECU-R ou une ECU-C.
merguez07 a écrit:donc idem pour toi car ctve ne m'a pas contacté
fred1964 a écrit:Bonjour Merguez, sur mon ECU-R tu as besoin de quoi ?
ctve a écrit:mon ECU-R est en panne et AP Systems fait la sourde oreille.
ctve a écrit:
Mes identifiants ne te seraient donc d'aucune utilité puisque je ne peux plus me connecter à mon ECU-R.
Cela renvoie la production en kWh de votre passerelle AP Le paramètre value peut prendre 4 valeurs : * 1 : Daily produced energy * 2 : Weekly produced energy * 3 : Real time produced energy * 4 : Imported(+)/Exported(-) energy in real time
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)