Bonjour,cssa08 a écrit:Bonjour
Tout d'abord merci pour cette V3 !
Une petite question qui attire ma curiosité, le MasterData et le compteur devices ont un pooling à 1 minute, on ne risque pas le blacklistage ou ça passe par autre chose qui ne peut pas être blacklisté?
Qu'est ce que ça fait si on augmente ce pooling?
Merci
Bonjour,Goupil54 a écrit:Bonjour, bon chez moi c'est tout planté depuis la montée de version
Le 14 juillet les volets ne se sont pas ouvert en automatique via eedomus, tout à fait fonctionnel depuis l'appli SOMFY.
J'étais en version V2 du plugin SOMFY, je me suis aperçu que l'icone Masterdata Somfy m'indiquait : pas de communication avec le serveur SOMFY.
En cherchant sur le forum j'ai vu que le plugin avait une mise à jour et était passé en V3. et que le nom du plugin avait changé. J'ai pensé que mon problème venait de cette mise à jour. Comme indiqué dans la doc j'ai supprimé mon icone Masterdata et en ai recréé un. Gros souci pour me connecter. Quand je rentre l'identifiant et le mot de passe il me mets identifiants incorrects. alors que je suis sûr à 200% que c'est les bons puisque si je me déconnecte de l'appli androïd et que je rentre ces identifiants çà fonctionne et si je vais sur un PC et que je rentre ces mêmes identifiants sur la page somfy ça fonctionne aussi.... c'est bien en passant par eedomus que çà ne marche pas. Connaissant le PIN de ma conexoon, je suis passé outre l'identification. J'ai donc créé un masterdata en V3 et modifié les URL, XPATH et autres de chacun de mes volets. Dans la documentation il est mis que ça peu mettre un certain temps avant que le masterdata se reconnecte. Ca fait 23H et toujours pas de connexion alors qu'au passage de la V2 en moins d'une heure j'étais connecté. Je suis absent de la maison jusque mardi et quand j'essaye de faire des essais à distance ça me marque qu'il faut que je sois sur le même réseau que la conexoon pour configurer le plugin.
Donc si quelqu'un peu m'aider pour que je fasse les manips nécessaires mardi soir pour que tout refonctionne, ca serait sympa
Merci d'avance
Cordialement
SKL a écrit:Hello,
je me suis fait blacklisté le 14 juillet également, en V2 puis V3 depuis le 15, mais non-fonctionnelle du coup j'ai tout updaté "a la main" avant de voir vos nombreux post.
je vais suivre les news attentivement.
cssa08 > Tu as appelé somfy et tu leur a dit quoi ? ils t'ont sorti de la blacklist ?
Merci à tous pour ce fabuleux travail
EDIT : j'ai débranché du réseau l'eedomus pdt 1h et je suis débloqué.
Goupil54 a écrit:Si je suis blacklisté, pourquoi tout fonctionne depuis l'appli somfy ? C'est les mêmes identifiant que sur la box. Je confirme que j'étais en V2 au moment du problème. Merci pour votre aide. Bien cordialement
Goupil54 a écrit:Bonjour, merci pour les infos, je vais débrancher ma box comme précisé. Je ferai cela mardi soir (20/07) en rentrant à la maison. Par contre j'ai un petit doute. Si je suis blacklisté, pourquoi tout fonctionne depuis l'appli somfy ? C'est les mêmes identifiant que sur la box. Je confirme que j'étais en V2 au moment du problème. Merci oour votre aide. Bien cordialement
Horia a écrit:Bonjour,
Tout marche bien avec le nouveau plugin v3, mais le MasterData Somfy dit Cloud On et Box Off.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)