Tonio a écrit:s'il serait possible d'ajouter à "Sélection Source" les autres possibilités prévues par l'app MusicCast, et plus particulièrement "Amazon Music".
Bonsoir Tonio, dans la documentation de l'API Yamaha MusicCast, voilà la liste des sources:
cd / tuner / multi_ch / phono / hdmi1 / hdmi2 / hdmi3 / hdmi4 / hdmi5 / hdmi6 / hdmi7 /
hdmi8 / hdmi / av1 / av2 / av3 / av4 / av5 / av6 / av7 / v_aux / aux1 / aux2 / aux / audio1 /
audio2 / audio3 / audio4 / audio_cd / audio / optical1 / optical2 / optical / coaxial1 / coaxial2 /
coaxial / digital1 / digital2 / digital / line1 / line2 / line3 / line_cd / analog / tv / bd_dvd /
usb_dac / usb / bluetooth / server / net_radio / rhapsody / napster / pandora / siriusxm /
spotify / juke / airplay / radiko / qobuz / mc_link / main_sync / noneJe ne vois pas "Amazon Music", mais j'imagine que cela doit être possible.
Il suffit de savoir quelle est la syntaxe exacte, et malheureusement je ne suis pas sur place pour tester cela.
Je te propose de sélectionner "Amazon Music" à partir de ton appli smartphone, et tu devrais avoir l'affichage dans le device "Haut Parleur Yamaha - Sélection source".
Ensuite il suffit d'aller dans l'onglet valeur, puis d'ajouter une ligne que tu copies à partir de la ligne de deezer et tu remplaces la valeur brute "deezer" par le texte exact qui est donné pour "Amazon Music".
Cette manipulation est la même pour toutes les sources que tu souhaites ajouter, le nom est dans la colonne valeur brute.
Merci de ton retour.
bonne soirée
dommarion