fred Paris a écrit:Bonjour,
Je suis sous android, j'ai bien téléchargé l’application modifiée depuis le site russe mais je ne trouve pas dans les paramètres de mon robot les informations réseau. Je n'ai pas le chemin d'accès suivant:
"Aller sur le robot, menu configuration / général settings / informations sur le réseau"
Je suis sur robot -> paramètres -> réglages de l'appareil et là j'ai rien sur le réseau.
L'un de vous aurait le chemin en tête ou ont-ils juste modifié la version?
ElYoM a écrit:Au cas où, pour ceux qui galèrent à récupérer les tokens de leurs aspirateurs, il existe une petite application Windows bien pratique pour cela, ça s'appelle Xiaomi Cloud Tokens Extractor et c'est disponible à cette adresse : https://github.com/PiotrMachowski/Xiaom ... -extractor
BingO a écrit:J'ai testé ce petit exécutable, bien pratique!
ElYoM a écrit:BingO a écrit:J'ai testé ce petit exécutable, bien pratique!
Github est une vraie mine d'or quand on cherche bien, c'est rempli de ce genre de pépites.
bigoudène1 a écrit:Bonjour,
J’ai installé le script pour l’aspirateur robot xiaomi.
J’ai bien indiqué l’adresse ip et le token et voilà le message d’erreur qui est inscrit.
« impossible de parser le XML »
D’où ça vient à votre avis.
Merci
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<root><id>158680</id>
<error><code>-9999</code>
<message>user ack timeout</message>
</ [...]
medapayne a écrit:Bonjour à tous
J'ai acheté le Dreame F9 qui est un clone du Xiaomi mi Essential mais avec la detection laser en plus, payé 110€ je ne pouvais pas passé à côté car en plus il y a de très très bon retour sur cet aspirateur ce que je confirme après une semaine d'utilisation.
Ma question est simple: pensez-vous que je peux utiliser ce script ?
Le script quoiqu'il advienne est toujours d'actualité? car j'ai vu beaucoup faire un retour sur le fait que ce script serais obsolète aujourd'hui.
Merci de vos retour
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)