nino77144 a écrit:Oui j'ai vérifier sur l'application shelly, çà réagis pratiquement tout de suite
nino77144 a écrit:Au niveau de la ligne URL je ne vois rien qui change, mais par contre j'ai fait quelques expérience et j'ai remarqué que le module envois tout les 60 secondes sont état.
Ce qui explique pourquoi que de temps en temps il réagi plus rapidement (cela dépend du timing où ont appuis sur le bouton).
nino77144 a écrit:Voila les screenshots des pages des actions "ON/OFF" et "SHORT PRESSED" :
nino77144 a écrit:Alors effectivement la réaction est plus rapide, mais ça prend encore 5 à 6 secondes.
Est ce qu’on peut réduire ce temps de réponse avec le paramètre «Polling» ?
PhG a écrit:Bonjour,
J'ai un capteur Shelly Flood, mais j'ai un souci de paramétrage.
Je débute, mais j'ai dû rater quelque chose.
D'avance merci.
mgfeal a écrit:Bonjour,
J'allais connecter une "Shelly Bulb" à eedomus mais j'ai vu qu'elle n'est pas encore compatible, savez-vous quand il sera possible de l'ajouter ?
Merci !
Seyko a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis en phase de fabrication d'un capteur température pour ma piscine et je cherche la meilleure option, j'en suis arrivé au shelly 1pm avec l'addon ds18b20. J'ai vu que à priori cette combinaison est prise en charge par Eedomus grâce au pluggin. Avant d'acheter, J'ai voulu créer le pluggin pour un test et être sur que cela fonctionne bien, mais je ne comprend pas certaines choses :
- Ou trouver L'IP du module Shelly ?
- Où trouver L'IP Eedomus ?
- et Usurname et Password correspondent à qui exactement ?
J'ai lu aussi les 14 pages et j'ai vu que au début il fallait copier le VAR3 et maintenant il faut changer le %26 ?
Merci de votre aide,
Cdlt
Seyko a écrit:Merci pour le retour !
J'hésite entre le shelly et le fibaro implant, à votre avis qu'elle est la meilleure solution ? Du moins la plus fiable ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)