moi ca fonctionne de nouveau a part les commandes alexa qui ne trouve plus les modules quand on lui dit d'allumer la lumière
le support ? , je pense qu'on aura pas de news
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1415
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [8340], an email has been sent to eedomus support [2021.06.15 08.56.44]"}
borazy a écrit:Toujours pas pour moi
clarinette49 a écrit:Tout fonctionne, il n'y avait pas de quoi s'énerver...
yann69 a écrit:clarinette49 a écrit:Tout fonctionne, il n'y avait pas de quoi s'énerver...
quand tu veux partir de chez toi à 3h du matin bosser et que te peux pas désactiver l'alarme t'as un peux les nerf.
Surtout que ce problème c'est pas la première fois que ça m'arrive vers ces horaires.
yann69 a écrit:clarinette49 a écrit:Tout fonctionne, il n'y avait pas de quoi s'énerver...
quand tu veux partir de chez toi à 3h du matin bosser et que te peux pas désactiver l'alarme t'as un peux les nerf.
Surtout que ce problème c'est pas la première fois que ça m'arrive vers ces horaires.
clarinette49 a écrit:yann69 a écrit:clarinette49 a écrit:Tout fonctionne, il n'y avait pas de quoi s'énerver...
Tu veux dire activer l'alarme ?
Ca peux arriver avec n'importe quel système on reste dans du grand public.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)