dudu95 a écrit:a quoi sert le mode lien direct si on ne peut plus rien Controller ?
si jamais l'équipe eedomus met plusieurs jours pour résoudre le problème ca va être chaud
clarinette49 a écrit:dudu95 a écrit:a quoi sert le mode lien direct si on ne peut plus rien Controller ?
si jamais l'équipe eedomus met plusieurs jours pour résoudre le problème ca va être chaud
Si c'est la MàJ qui a planté alors le logiciel de la box est en rade donc le lien directe ne peut pas fonctionner.
dudu95 a écrit:clarinette49 a écrit:dudu95 a écrit:a quoi sert le mode lien direct si on ne peut plus rien Controller ?
Si c'est la MàJ qui a planté alors le logiciel de la box est en rade donc le lien directe ne peut pas fonctionner.
J’ai désactivé la mis à jour automatique de ma box , donc normalement je devrait pouvoir la piloter en mode direct vu qu’aucune mis a jour ne sait faite
Pour moi le lien direct ne sert à rien si il y a une panne sur leurs serveur et si la boîte fait faillite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)