pilot83 a écrit:Bonjour.
J'ai reçu également la switch pour ma future maison (stores , store banne, velux, tout en io).
C'est une bonne nouvelle.... J'espère emménager dans un mois !
À suivre
pascool a écrit:Est-ce qu'il peut effectuer des commandes d'ouverture ou fermeture d'un volet IO en mode discret (vitesse lente) ?
pascool a écrit:Bonjour,
Super plugin.
Est-ce qu'il peut effectuer des commandes d'ouverture ou fermeture d'un volet IO en mode discret (vitesse lente) ?
Harzhal a écrit:il faut toucher la plume sur l’appli Connexoon et les volets commandés depuis eedomus descendront lentement et en silence.
Salut,MaximeF59_ a écrit:Bonjour,
Je n'arrive plus depuis qq tps à contrôler la box Connexoon avec la box Eedomus alors que depuis 1 an pas de pb.
J'ai tenté une réinstallation du Bridge via le store (dernière version en date du 18/03/2021) et j'ai le message d'erreur "Identifiants de connexion incorrects" alors qu'ils fonctionnent avec l'apps mobile.
Je n'ai pas forcément trouvé de réponse sur ce point dans le forum.
Si qqun a une astuce ou m'indiquer ce que je ne fais pas bien, merci d'avance.
Don't forget to init the device by running an open or close command. It's mandatory in v2Horia a écrit:Hello,
I think was my mistake while I evolved from v1 and haven't installed the Capteur SOMFY...
With it installed, I tested a change done through the Somfy APP and it was recognized by eedomus. I think it will happen the same with the window direct control for rain protection.
Thanks, Horia
Herric a écrit:Release de la version 3
La TeamListeSomfy :
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)