Bonjour à tous,
A la vue de l'âge avancée de la box eedomus actuelle, est-il toujours judicieux d'investir dans ce modèle pour l'installation d'un nouveau système ?
N'y a-t-il pas une version future dans les cartons ?
Bien à vous
SamTlse a écrit:Je ne sais pas si ils ont un stock d'eedomus plus à écouler mais ils devraient plus communiquer sur leur future box pour potentiellement garder leurs clients ou futurs clients.
Thufir a écrit:
Je ne sais pas s'ils doivent communiquer plus, mais une chose est sûre : Il se doivent de s'occuper déjà de leur service clients.
2 semaines que la mienne est en panne, et aucune réponse de leur part à ma demande d'aide. Résultat : box inutilisable et toute ma domotique en rade.
Donc à ta place, je me poserais déjà la question sur la qualité du support eedomus.
En tout cas, pour moi, connected objet c'est bel et bien terminé. .. Je tourne la page
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invité(s)