Bonjour à tous,
je débute avec ma box eedomus et le RFplayer
J'ai réussi à connecter tous mes volets somfy RTS et ça marche à peu près bien (sauf ceux qui sont trop loins de la box, pour lequels je n'ai pas forcément le retour des telecommandes smoove)
Bref, je m'attaque à la connexion de mon portail electrique, il s'agit d'un portail motorisé sur batteries, j'ai 2 télécommandes DEA GTI4 jumelles. je n'ai pas d'autre moyen de le piloter que ces 2 télécommandes. Je souhaite donc faire en sorte que ma box soit reconnue comme une troisième télécommande ...
Quand j'appuie sur un bouton des télécommandes, la box eedomus reconnait tout de suite le signal et me demande si je veux ajouter un périphérique. Je dis donc oui.
Par contre ensuite, galère je ne sais pas quoi mettre dans la config et surtout je ne sais pas dire à mon portail de s'appairer avec la box...
- usage : j'ai mis appareil électrique (j'ai aussi tenté Volets mais pas mieux)
- Protocole : il me mets Visonic par défaut (je n'ai pas touché)
- Identifiant : j'ai laissé le numéro par défaut (à l'inverse des volets somfy ou il fallait mettre une valeur entre C1 et C16 ou D1 et D16)
Pour l'appairage, je n'en sais pas plus est ce qu'il faut faire une manip avec la telco dea...
je vais tenter de regarder la doc https://cloud.deasystem.com/fr/donwload-manuale/53, le modèle est le net-24n
Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce constructeur, je suis preneur ...
Merci