Dom-54 a écrit:Par contre sauf erreur je ne vois pas l'alarme dans tes icones !?
Dom-54 a écrit:je n'ai pas de "passerelle"
Dom-54 a écrit:- SONOS ->OK (mais je ne vois pas trop l'intérêt car le PLUGIN SONOS fonctionne bien)
- matériel HUE avec ma Tahoma -> je n'ai pas cela (à voir)
- un thermostat radio Somfy -> je n'ai pas cela (à voir)
- détecteurs de Fumée connectés eux sont IO (Référence 2401368), -> différents du mien (à voir)
- capteur soleil IO (Référence 2401219), -> je n'ai pas cela (à voir)
- capteur temp extérieure (Référence 2401220). -> je n'ai pas cela (à voir)
- un store Banne IO -> je n'ai pas cela (à voir)
- detecteurs mvt, -> OK
- detecteurs d'ouverture, ->OK
- prises commandées, -> je n'ai pas cela (à voir)
- Sirène intérieure et extérieure, ->OK
- le clavier (non intégré)
- 2 caméras intérieures ICx100 Somfy. -> je n'ai pas cela (à voir)
- Les caméras ext. ->OK
Dom-54 a écrit:Je crains que mon alarme Protexiom ne soit pas reconnue comme ta Somfy Protect ... malheureusement !? A vérifier ...
Bonne soirée.
dommarion a écrit:Bonsoir,
avec plaisir...
Tu peux m'envoyer ton adresse email en MP je t'envoie la version
A savoir que le code va évoluer car on travaille avec Herric pour une version commune.
Mais dans l'ensemble les fonctions resteront les mêmes, les images aussi...
dommarion
Sév a écrit:Bonsoir à vous, Je viens de parcourir vos posts et je souhaiterai savoir si vous avez pu avancer sur l'intégration de l'alarme SOMFY Protexiom. Je suis également novice en Eedomus et je possède une box TAHOMA ainsi qu'une ancienne alarme PROTEXIOM (pas d'acces à Somfy Protect). J'ai testé la solution IFTTT mais n'a pas fonctionné avec mon alarme - je me suis lancée dans le script proposé par un autre collègue sur le forum mais sans succès (je ne maitrise pas les scripts) et il ne fonctionne plus de ce que j'ai cru comprendre.
J'aimerai savoir si vous avez progressé dans vos tests et réussi à voir l'état de l'alarme ainsi que les équipements.
Merci Sév
Sév a écrit:Intégration Ok pour moi Tahoma <-> Somfy Protexiom
Dom-54 a écrit:Bonjour,
Bienvenue au club alors!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)