serge81 a écrit:Et en fouillant encore le code de Méto France, je trouve ne trouve pas de total_precipitation_24h mais il y a du total_precipitation en mm. Je suppose donc que c'est bien des mm...
Pour les 2 nœuds, l'explication vient peut-être de l'échelle de Beaufort : jusqu'à 2 noeuds dans cette échelle, il n'y a pas de vent (force 0). Mais c'est un peu tracto-capillé...
jluc2808 a écrit:petite erreur avec la b4:
2 - les widgets créés (notamment texte et cadre) se retrouvent sous dashboard dans la 1ère pièce du dashboard, alors que pas paramétrés
jluc2808 a écrit:1 - dans la partie module>widgets
l’icône du widget se retrouve décalée elle superposé e widget du dessous
serge81 a écrit:Ok,
Il faut que j'arrive à reproduire le bug. Il semble que ça vie vient d'icônes personnalisés où je ne doit pas fixer la taille d'affichage. C'est sur quel type de widget ?
jluc2808 a écrit:- pas traité :
serait-il possible de mettre un fond (image ou couleur) dans le cartouche de navigation à gauche quand on est sur la vue tableau de bord
jluc2808 a écrit:pour le texte en position sur les icônes - je pense qu'il serait probablement plus simple si tu ajoutes un type qui permette de spécifier l'offset horizontale négative , ça ne changerait rien à ce qui existe déjà et ça permet de décaler vers la gauche la div texte par rapport à l'icône
pour le fond ou texte en fonction de l'un état, je ne comprend pas ta réponse, surement parce que je n'utilises pas, mais ma demande est la suivante : si l'état du module = x alors afficher le texte avec couleur x ou une image x, si l'état du module = y alors afficher le texte avec couleur y ou une image y,
si je suis ta proposition comment tu substitue le clone x par le clone y en fonction de l'état du module de départ?
serge81 a écrit:J’avais gardé ça pour plus tard. J’avais considéré que le cartouche de gauche était un menu qui ne changeait pas de fond.
Pour l’instant il y a deux couleurs qui sont liées au thème utilisé. Une couleur qui est le fond du menu et une pour montrer la pièce sélectionnée.
Ce serait dans quel but ? Pour changer ces couleurs définies dans le thème ? Pour les faire varier en fonction de la pièce sélectionnée?
Pour l’offset, il faut que je teste, ça devrait marcher mais j’hésite quand à la meilleure solution: Avec l’offset, la position du texte à gauche de l’icône pourrait peut-être se faire (pas testé) mais par contre pour le texte en dessous de l’icône, la position au centre, à gauche ou à droite n’a plus vraiment de sens.
Pour le deuxième point, je n’avais pas compris ta demande. Je croyais que tu voulais afficher le texte sous l’icône avec une couleur différente suivant la vue où il est.
Si j’ai bien compris ta demande, c’est possible de le faire, dans une vue, pour deux états, mais avec une image c’est le type One State.
Est-ce bien le genre de chose que tu voudrais faire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)