thevret a écrit:Merci beaucoup, je commande un exemplaire du module et je te rends compte.
KikiFUNstyle a écrit:Michteedo a écrit:Bonjour , j'utilise des Shellys et j'en suis tres content(pro4) et 1pm)
j'ai constaté un truc bizarre lorsque j'enclenche la voie 2(pro4), la voie 3 passe en ON aussi. Sous Eedemus pas sur la page du shelly. C'est apparemment une histoire de retour d'état.
thanks MI.
Je n'ai pas reproduis le pb
Tu as quoi dans ta voie 2 et 3 dans la configuration ?
JulienV a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai reçu un SHELLY 3EM aujourd'hui, paramétrages sans trop de difficulté, en local (192.xx.xx.xx) tout est ok
J'installe le plugin Shelly pour eedomus et rien ne remonte ! aucune valeur alors qu'il y a bien des conso sur les compteurs 1 et 2
Pas de mon de passe pour accéder à l'appli ... je sèche
Un peu d'aide serai la bienvenue ... merci
not use /status endpoint : Json to XML made in Eedomus is so :X
KikiFUNstyle a écrit:jesuisla a écrit:Oui, sleep_mode_period permet de déterminer quand le module envoi les informations. Que ce toutes les heures ou toutes les 24 heures, le problème reste le même : le module active son wifi, envoi les informations puis se déconnecte tout de suite, eedomus n'a pas le temps de récupérer les infos.
... c'est inutilisable avec eedomus.
Comment faire ...
T'as pu tester avec le retour d'état (Push depuis le shelly vers la Eedomus ?)
Je vais releaser une nouvelle version avec cette gestion pour tous les produits shelly sauf le 4pro
report_url -> URL to report sensor events on (/?hum=60&temp=25.00&id=shellyht-xxxxxx)
akua a écrit:Ok merci pour la réponse ! Je vois bien la contrainte qui rend le truc difficile à implémenter.
Je ne connais pas Node-RED
Concernant les "Report URL" j'y ai pensé, mais je crois que tu définis juste un seuil au-dessus duquel tu appelles une URL, mais je ne suis pas sûr que tu puisses déclencher ça à chaque changement de degré ou demi-degré et passer la valeur du capteur dans l'URL
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)