Harzhal a écrit:Sans être trop maniaque, j’aime bien avoir une bonne harmonie des widgets et comme je n’utilise pas ceux par défaut du plugin (j’en ai trouvé avec des Velux sur la communauté) il faudra que j’en bricole deux avec le ? Pour « Connexion » et le ! Pour « Erreur ».
Je ferai un test de déconnexion demain en débranchant mon Connexoon...
JuanMarco a écrit:Par contre, comme j'avais aussi des capteurs soleil et température Somfy que je remontais dans l'eeDomus, j'ai été obligé de conserver le paramétrage initial avec l'action "getState" pour continuer à avoir les valeurs...
JuanMarco a écrit:je n'ai pas de valeur brut puisque les valeurs reçues sont soit des températures en °C ou de la luminosité en Lux (ce sont des capteurs HTTP). De même, il n'y a pas de commande possible sur ces capteurs
Harzhal a écrit:J'ai bien sûr vérifié si je n'ai pas fait d'erreur de saisie lors de la migration, d'ailleurs le capteur Somfy indique tout bon.
Depuis hier ce volet affiche "Connexion ?" plusieurs fois dans la journée, si je le manipule, la valeur correcte affiche puis après un délai non défini, il revient sur "Connexion ?" comme le montre l'image ci-dessous.
Harzhal a écrit:Que penses-tu de ça Herric, ma box Connexoon aurait-elle des ratées ?
Ced74 a écrit:Aujourd'hui, comme JuanMarco je cherche à migrer en v2 mes capteurs d'ensoleillement afin de bénéficier si possible du retour d'état sans multiplier les requètes.
Herric a écrit:attention, il y a un problème avec le package json, j'ai ouvert un ticket au support [TICKET #380578]. J'attends leur réponse. Donc il ne faut pas publier de modif avant au risque de générer des erreurs. je tiendrai la communauté au courant de la réponse du support.
Herric.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : jlb44690 et 34 invité(s)