Contacter le support

Discussion sur la box eedomus

Contacter le support

Messagepar Tinto » 21 Jan 2014 11:06

Bonjour,

Je reçois un retour en erreur lors d'un envoi de mail au support : support at eedomus.com

j'obtiens un numéro de ticket quand même ( #6321 en l'occurence )

Si un admin passe par là, recevez vous nos mails ? lisibles ?

Merci,
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: Contacter le support

Messagepar Rocketlud » 21 Jan 2014 20:00

Alors j'ai eu ça aussi Tinto, en faite ce que j'ai fait c'est de leur ecrire un mail en direct en recupérant le ticket pris sur le portail/aide/support , c'est la fin qui a pas l'air de marcher :?:

Il doivent être débordé de ticket;) pire que l'administration ;) LOL le succes ;)
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Contacter le support

Messagepar Tinto » 03 Fév 2014 19:22

Si une personne du support passe sur ce forum, avez vous reçu mes demandes : Ticket 6321 et 24959 ???

Merci ...
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Roanpeter et 119 invité(s)