aurel a écrit:Pas de sitôt j' espère car ça veux dire obsolescence de nos box actuelles et nécessité d’investir dans une nouvelle pour bénéficier des nouveaux protocoles, donc upgrade via dongle est je pense une bonne solution pour tout le monde.
raphael_malin a écrit:J'ai eu la cas avec la zibase, j'avais la 2S, ils ont sorti la PRO,
Voila la décôte qu'il y a eu... juste pour 2 conneries (l'intégration du Enocéan etune amélioration du Z-Wave!!)
Franchement le dongle il fait la meme chose, c'est juste de l'esthétique et la clé étant derrière on l'a voit pas. Et le Z-Wave, si votre réseau est bien maillé, y'a pas besoin du Z-Wave+
donc si vous voulez une belle décote, en effet demandez
jcmontigny a écrit:raphael_malin a écrit:J'ai eu la cas avec la zibase, j'avais la 2S, ils ont sorti la PRO,
Voila la décôte qu'il y a eu... juste pour 2 conneries (l'intégration du Enocéan etune amélioration du Z-Wave!!)
Franchement le dongle il fait la meme chose, c'est juste de l'esthétique et la clé étant derrière on l'a voit pas. Et le Z-Wave, si votre réseau est bien maillé, y'a pas besoin du Z-Wave+
donc si vous voulez une belle décote, en effet demandez
Bien dit!!
Ca ne me dérange pas non plus les dongles, sinon à quoi bon mettre des ports USB dessus??
Mieux vaut réclamer des fonctionnalités supplémentaires et une interface plus sexy...
C'est vrai que l'on peut acheter un switch.
Utilisateurs parcourant ce forum : Roanpeter et 127 invité(s)