Fab_Rice a écrit:Ca pourrait servir pour mon "œil de taupe"
Fab_Rice a écrit:Ca pourrait servir pour mon "œil de taupe"
Salut Artnow, As-tu essayé Home-Assistant dans ta quête des autres box?ARTNOW a écrit:C'est vrai je voulais faire l'expérience d'autres box ? j'ai fait aussi l'essai de la Domoticz et de la Jeedom en bidouillant sur Raspberry , mais pas top non plus , j'ai un copain qui à la box ENKI de LEROY MERLIN , pareil après essais bof bof , vu aussi celle de Lidl , je suis d'après mes amis et ma femme un Geek inassouvi
Michteedo a écrit:Bonjour,
je penses que l on s'habitue a un produit et l on s y adapte.
Moi même, depuis peu, je viens de recevoir Rasb et Jeedom, BOF
J'ai acheté le plugin IPX, 2 euros....et franchement; Quelles histoire!!!!
il faut crée tout les boutons, ect, brrrr et faire 50 manip.....et l'interface pas jojo....des traits ver, bleue.....mon dieu 50 ans apres les debuts de l informatique!
Ce qui manque a notre chère box se serait la possibilité de faire des scenario un peu plus évolué que des règles.
a suivre
ARTNOW a écrit:salut aldiallo-Edomu je l'ai télécharger je teste vendredi et samedi prochain . Et toi tu as essayé ?
aldiallo-Edomu a écrit:ARTNOW a écrit:salut aldiallo-Edomu je l'ai télécharger je teste vendredi et samedi prochain . Et toi tu as essayé ?
Salut, Oui je le teste depuis 2 mois, bien plus simple a prendre en main que Jeedom par example et bien plus puissant AMHA.
Une communauté assez sympathique que ce soit sur les forums francophones comme sur les forums anglais.
Je suis pas loin de pouvoir basculer l'ensemble de ma domotique dessus!
ARTNOW a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:ARTNOW a écrit:salut aldiallo-Edomu je l'ai télécharger je teste vendredi et samedi prochain . Et toi tu as essayé ?
Salut, Oui je le teste depuis 2 mois, bien plus simple a prendre en main que Jeedom par example et bien plus puissant AMHA.
Une communauté assez sympathique que ce soit sur les forums francophones comme sur les forums anglais.
Je suis pas loin de pouvoir basculer l'ensemble de ma domotique dessus!
Je vais tester et te dire , je pense que je garderais toujours Eedomus en tout cas quelques années , car j'adore la façons de l'utiliser et la mentalité des membres , question de nostalgie , et puis de toute façons j'adore tellement la domotique qu'une seule box ne peux me satisfaire
aldiallo-Edomu a écrit:Je te comprends tout à fait, l'Eedomus est ma box principale, mais j'aime bien jouer avec la concurrence, j'ai bien Home Assistant et Jeedom pour jouer avec. la HC3 me fait de l'oeil mais trop chère pour ce que c'est.
Michteedo a écrit:A quel prix va sortir la V5 ipx?
C'est curieux tout ces trucs, sois disant gratuit, open machin.....mais l'achat d un rasp et SSD, boitier, cela a un cout, puis les plugs a acheter; on arrive presque au prix de la box....
MI
ARTNOW a écrit:Je pense que je vais revendre ma HC3 et évidemment garder ma chère Eedomus et investir dans la future IPXV5 en complément .J'ai la ipx v4 et j'en suis vraiment très content .
pascalg a écrit:et ce qui est quand même rédhibitoire , l'absence du protocole Somfy rts ....
wistealth a écrit:fait touner ta HC3 qu'on puisse tous mettre à jour nos modules Fibaro
rover820i a écrit:wistealth a écrit:fait touner ta HC3 qu'on puisse tous mettre à jour nos modules Fibaro
+1
ARTNOW a écrit:Pour la mise à jour des fgms-001 pas d'intérêt vraiment , j'ai tester sur 4 et pas vu la différence du coup j'ai même pas fait la mise à jour des 3 autres .
aldiallo-Edomu a écrit:Par example tu peut faire cohabiter Eedomus et Jeedom, Domo-Blog à aussi fait un article sur la cohabitation entre HA et Jeedom; je pense que c'est don possible de faire de même avec Eedomus et HA, il n'y a pas de raison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)