serge81 a écrit:Bonjour,
Une version à tester : http://sb.domo.free.fr/mydomusbuild/mydomus1.1b.zip
Il y a le GET à la place du POST pour nginx et j'ai ajouté deux nouveaux types de volets qui devraient marcher pour la passerelle domotique SOMFY Connexoon du store eedomus.
Il faut indiquer la commande pour le stop (car ça semble très variable) : Ce serait donc 101 pour le volet IO et stop pour le RTS d'après tes captures d'écran.
Comme je n'ai pas la possibilité de tester ces volets, à vérifier si ça marche.
serge81 a écrit:C’est bien un nouveau type de volet.
Dans la page de configuration générale, en bas tu dois avoir la version 1.1b.
Je pense que tu es rester sur le cache.
Sous les nouvelles version de Chrome et Firefox, il semble compliqué de rafraîchir les pages en cache.
Si tu ne vois pas apparaître la 1.1b, il faut tout vider dans le navigateur, le fermer et retester...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
serge81 a écrit:Les fonctions stop marchent aussi?
Pour ajouter un libellé au dessous d'une icônes en mode vue : c'est pour mettre du texte fixe comme le nom du module ? Ce n'était pas prévu car j'ai supposé que s'il y a besoin de texte fixe, il pouvait être écrit directement dans l'image qui sert de fond à la vue. A voir si ce serait utile de l'ajouter.
Les clones : ça sert à ajouter une deuxième fois un module que tu as déclaré dans MyDomus s'il est utile de lui définir un comportement différent, des icônes différentes ou pour le mettre dans plus que 3 vues.
Par exemple pour avoir des volet avec l'icones petit et rond par défaut sur une vue avec un plan de la maison et sur une autre vue des volets qui s'ouvrent et se ferment avec variation par un glissé sur l'icône en faisant un "custom control".
ça sert aussi pour l'effet jour/nuit (il faut que je fasse un tuto pour expliquer cet effet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)