serge81 a écrit:Pour un ruban avec variation de couleur, je n’ai pas fait de type spécifique car je n’en ai pas (au moins pour faire un test afin de voir ce qu’il faut faire).
Je pense qu’il faut lui mettre le type « Etat »et récupérer les Etats de l’eedomus (dans Editer la liste puis Créer/Compléter)
A tester mais je pense que tu aura ainsi un menu popup avec les couleurs.
Me dire si ça fonctionne.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
serge81 a écrit:Bonjour,
Un autre utilisateur m’a confirmé qu’il a le problème avec POST avec nginx et pas avec apache.
Je testerai nginx pour voir...
Pour la température, j’y ai réfléchi, le type température sous Mydomus veut un nombre pour la température, je suppose que le tiens donne du texte ou un nombre décimal avec une virgule non reconnu. Le texte est transformé en la valeur 0. Quand tu choisi un autre type de capteur dans MyDomus qui accepte du texte, ça marche.
Je modifierai peut-être le type température pour qu’il prenne du texte car en fait même si c’est plus logique d’avoir un nombre, ça n’apporte pas de fonctionnalité.
jluc2808 a écrit:serge81 a écrit:Pour un ruban avec variation de couleur, je n’ai pas fait de type spécifique car je n’en ai pas (au moins pour faire un test afin de voir ce qu’il faut faire).
Je pense qu’il faut lui mettre le type « Etat »et récupérer les Etats de l’eedomus (dans Editer la liste puis Créer/Compléter)
A tester mais je pense que tu aura ainsi un menu popup avec les couleurs.
Me dire si ça fonctionne.
bonne nouvelle, j'ai mis comme type module standard, puis j'ai fait créer/compléter et ça m'a importé les différentes couleurs directement avec les bonnes valeurs, y compris avec les icônes de couleur sauf pour les différents blancs ou j'ai l'affichage d'icones manquantes (que je ne sais pas ou aller chercher)
quand je regarde les nom d'icone pour les blancs c'est par exemple : lamp_warm.png ou lamp_cold.png que je trouve nul part (mais les autres non plus pourtant je vois les couleurs en icone)
j'ai aussi voulu mettre une icône à la place de module standard, donc j'ai mis color_wheel dans Num. icône, mais j'ai rien, pour être certains j'ai copié color_wheel de plugin vers flat2 (j'utilise ce thème), mais rien.
serge81 a écrit:Pour le ruban, en le mettant en standard, tu n’a pas le retour d’état ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
serge81 a écrit:Pour le volet IO, il faudrait essayer de mettre le paramètre stop comme pour celui en RTS pour voir si ça marche. Les commandes envoyées par MyDomus marchent aussi pour les valeurs cachées dans l’eedomus.
jluc2808 a écrit:serge81 a écrit:Pour le volet IO, il faudrait essayer de mettre le paramètre stop comme pour celui en RTS pour voir si ça marche. Les commandes envoyées par MyDomus marchent aussi pour les valeurs cachées dans l’eedomus.
je vais tester avec la même commande que le RTS on sait jamais et si ça marche pas j'irais poser la question dans la discussion sur l'intégration SOMFY.
serge81 a écrit:Pour nginx, j’ai trouvé l’explication sur le web: le POST n’est pas autorisé sur les fichiers statiques ( je ne sais pas pourquoi).
Il n’y a donc que le premier à mettre en GET ( pour lang.json) car les autres appellent en fichier dynamique php.
Apache 2.4 marche chez moi. Il y a donc une problème lié au virtual host...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)