serge81 a écrit:Par contre si tu as un module qui donne la température ou l’humidité mesurées, il y a un type pour ça...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
serge81 a écrit:Pour le problème du POST qui ne marche pas, je me demande si le port 81 n’entraine pas une erreur de type blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) si le serveur croit que le json n’est pas sur la même adresse.
Si tu en as la possibilité, une test avec apache et le port 80 pourrait permettre de voir si c’est par là qu’il faut chercher le problème.
serge81 a écrit:Pour un ruban avec variation de couleur, je n’ai pas fait de type spécifique car je n’en ai pas (au moins pour faire un test afin de voir ce qu’il faut faire).
Je pense qu’il faut lui mettre le type « Etat »et récupérer les Etats de l’eedomus (dans Editer la liste puis Créer/Compléter)
A tester mais je pense que tu aura ainsi un menu popup avec les couleurs.
Me dire si ça fonctionne.
serge81 a écrit:
Pour mettre une horloge ou de la météo comme sur ma capture, il faut faire une page web et l’inclure dans un module widget.
Il faut que je fasse un tuto pour l’expliquer et poster l’exemple de page web pour le widget ci-dessus
serge81 a écrit:Pour la température, c’est quoi sous l’eedomus ? Un module avec comme usage « température » et comme type de données « nombre décimal » ?
Et le port 443 pour l’https n’est pas dispo non plus ? S’il l’est lance MyDomus en https...
serge81 a écrit:Pour les volets, je ne savais pas que certains marchaient dans l’autre sens. En principe, 100% ca veut dire allumé ou ouvert.
Une solution est d’inverser les icônes. Ils sont dans resources/images et dans default, flat2 ou old suivant le style utilisé.
Les flèches dans le répertoire indic.
Mais pour la suite, je pourrais faire une modif pour ajouter un type de volet 100=fermé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)