de retour... après mes fausses vacances, le boost de la reprise et la mise en prison (on n'a pas de confinement à La Réunion, mais on n'a plus le droit de voyager : la domotique m'est de plus en plus indispensable, seul lien avec ma RS que je reverrai quand ?
Argh
Problème parfois de certains périfs qui plantent (leur "écran bleu" à eux) :
exemple un module zmnhad1 sur un convecteur
accès de plus en plus difficile, dans le tableau z-wave, il a 2 noeuds en plus du lien direct avec l'eedomus, MAIS il finit par ne plus répondre du tout !
La dessus, le thermostat s'épuise a le relancer et ses piles passent de 80% à 25% en 48h !?
seule solution : faire venir quelqu'un pour couper le disjoncteur sur lequel il est branché, attendre 20sec et le remettre, et tout rentre dans l'ordre, les piles à changer sur le thermostat en prime
brefle, comme avant qu'il ne réponde plus, les difficultés d'accès sonnaient déjà le plantage, y aurait il eu une solution pour le réinitialiser à l'image de ce qu'une coupure de courant a pu réaliser ? ou la solution coupure / remettre est la seule solution ? à l'image de certains problèmes de Box ...
Du coup, éventuellement, comment réaliser une coupure EDF (au compteur) de 30 secondes par exemple ? c'est possible ? si oui, comment ?
J'ai presque rêvé d'un robot, qui viendrait au tableau electrique... et il coupe et PAF ! comme il est sous internet, plus de robot
Bon, un robot intelligent, avec ses batteries et sa carte SIM ... ah oui j'en ai un ! mon frère ! mais il marche pas très bien, il met du temps à répondre et monte me rebooter mes trucs que 72h après, faut que j'achète un frère 2.0