Harzhal a écrit:C’est ce qu’il fallait faire JPL91 avec le polling à 15mn ça doit bien fonctionner, ne soit pas étonné que en conséquence, l’action d’ouverture ou de fermeture ne soit pas immédiatement transmise sur les widgets eedomus, il faudra attendre la prochaine mise à jour.
Si tu remarques que certains volets se ferment et d’autres sont parfois oubliés. Il faut faire un décalage d’une dizaine de secondes entre chaque action sur chaque volet en utilisant les macros d’eedomus.
gsimon a écrit:J’ai modifié le délai d’exécution a 15, mais ce n’est pas mieux. Peut-être faut-il attendre ?
Gaël
Dom-54 a écrit:Bonjour,
Concernant le dysfonctionnement de mon volet roulant avec panneau solaire qui ne fonctionnait pas sous Eedomus (alors que mes 6autres volets battants fonctionnaient!) il me semble que j'ai trouvé la raison du pb.
En effet pour ce volet dans l'onglet "Valeurs" les valeurs brutes (1ère colonne à gauche) avaient été générées en français et visiblement ça ne convenait pas (Fermé à la place de closed, Ouvert à la place de open, seule la valeur Stop est correcte). Depuis j'ai corrigé et ça semble bien fonctionner, SUPER !!!
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que quand j'ai démarré mes premiers tests avec les règles sur ce volet l'état Closed (donc fermé) open remontaient avec des caractères bizarres liés à l'accent de fermé.
Bonne journée.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)