Je me prends pas mal d'erreurs en ce moment, ils ont changé l'API?
J'ai l'impression que le pilotage ne fonctionne plus du tout.
Edit: Problème résolu, je suis un boulet, l'aspi avait changé d'IP

stefanski a écrit:Merci Darboo!
Bon au final, mon problème était plus bête que ça : le robot de répondait pas au script eedomus mais répondait bien à l'appli iOS et à l'appli sur l'émulateur Android (d'où je récupère le token). Un arrêt et redémarrage du robot (appui long sur le bouton maison) a résolu le problème, ça remarche depuis le script eedomus.
guilt a écrit:stefanski a écrit:Merci Darboo!
Bon au final, mon problème était plus bête que ça : le robot de répondait pas au script eedomus mais répondait bien à l'appli iOS et à l'appli sur l'émulateur Android (d'où je récupère le token). Un arrêt et redémarrage du robot (appui long sur le bouton maison) a résolu le problème, ça remarche depuis le script eedomus.
je teste ca des ce soir !!!
BRX10 a écrit::DTrop content... j'ai trouvé la solution de mon probleme...
La méthode de recuperation de Token via Itunes etc... ne me donne pas le meme resultat qu'en passant par cette methode avec emulateur android :
https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/
En plus, au dela du fait d'installer l'emulateur, la recuperation du tokken se fait en 3 clic, donc plus facile pour suivre d'eventuelles evolutions
Donc pour ma part ce n'etait pas un probleme de configuration reseau, mais bien un probleme de token...
Espérant que cela puisse en aider qui serait dans le même cas.
Bonne journée
guilt a écrit:BRX10 a écrit::DTrop content... j'ai trouvé la solution de mon probleme...
La méthode de recuperation de Token via Itunes etc... ne me donne pas le meme resultat qu'en passant par cette methode avec emulateur android :
https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/
En plus, au dela du fait d'installer l'emulateur, la recuperation du tokken se fait en 3 clic, donc plus facile pour suivre d'eventuelles evolutions
Donc pour ma part ce n'etait pas un probleme de configuration reseau, mais bien un probleme de token...
Espérant que cela puisse en aider qui serait dans le même cas.
Bonne journée
super![]()
bon bin je teste avec un appareil android , je vous tiens au courant rapidement
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)