fred1964 a écrit:Bonjour, est ce les entrées du shelly4pro sont remontée dans l’eedomus ??
bleauge a écrit:Bonjour,
Est-il prévu d'inclure le module Shelly-i3 (trois entrées)
(très pratique parce-que commandable directement en 220V)
Bonnes fêtes de fin d'année
rover820i a écrit:Bon je laisse tomber. Impossible de faire du push depuis mes shelly, rien ne remonte. Je vais repasser sur du FGS, la valeur sûre
KikiFUNstyle a écrit:rover820i a écrit:Bon je laisse tomber. Impossible de faire du push depuis mes shelly, rien ne remonte. Je vais repasser sur du FGS, la valeur sûre
Sur tes shelly 2.5 ca ne marche pas ?
Michteedo a écrit:Bonjour , j'utilise des Shellys et j'en suis tres content(pro4) et 1pm)
j'ai constaté un truc bizarre lorsque j'enclenche la voie 2(pro4), la voie 3 passe en ON aussi. Sous Eedemus pas sur la page du shelly. C'est apparemment une histoire de retour d'état.
thanks MI.
Michteedo a écrit:Bonjour , j'utilise des Shellys et j'en suis tres content(pro4) et 1pm)
j'ai constaté un truc bizarre lorsque j'enclenche la voie 2(pro4), la voie 3 passe en ON aussi. Sous Eedemus pas sur la page du shelly. C'est apparemment une histoire de retour d'état.
thanks MI.
thevret a écrit:Bonjour,
J'ai pas mal de modules Shelly et j'en suis très content.
En examinant la liste des appareils, il y a 2 modules qui pourraient être intéressants: le module I3 qui permet de gérer des contacts sec pour moins de 10€ et le dernier module, le détecteur de mouvement .
Penses tu les intégrer dans ton plugin?
Merci par avance.
bleauge a écrit:Bonjour,
Est-il prévu d'inclure le module Shelly-i3 (trois entrées)
(très pratique parce-que commandable directement en 220V)
Bonnes fêtes de fin d'année
thevret a écrit:Bonjour,
J'ai pas mal de modules Shelly et j'en suis très content.
En examinant la liste des appareils, il y a 2 modules qui pourraient être intéressants: le module I3 qui permet de gérer des contacts sec pour moins de 10€ et le dernier module, le détecteur de mouvement .
Penses tu les intégrer dans ton plugin?
Merci par avance.
- add Shelly i3
- fix all devices (not in battery) polling to 1 (min)
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : bernier et 5 invité(s)