Bonjour à tous,
J'ai besoin d’éclaircissement sur non pas tant sur la box mais plutôt sur les modules. Je débute complètement dans le domaine de la domotique donc par avance, merci pour votre compréhension si je pose des questions bébêtes
Donc eedomus car produit simple d'installation et français (cocorico)
Mon principal objectif est de contrôler 3 zones de radiateurs caloporteur :
1. le séjour/salon avec 3 radiateurs avec fil pilote (non exploité à ce jour)
2. chambre de bébé
3. chambre des parents
Le programmateur des radiateurs ne convenant pas du tout à mon besoin j’étais sur le point de mettre un thermostat au tableau électrique pour exploiter les fils pilotes quand j'ai pensé qu'il devait bien y avoir des systèmes plus évolués --> box domotique.
Apres avoir comparer quelques produits (et je ne m'attendais pas à en trouver autant) eedomus semble être un bon compromis. j'envisage donc l'ajout des module fibaro FGS221 + la diode qui va bien (http://www.planete-domotique.com/energi ... ilote.html).
Question 1
j'ai 1 zone où il y a 3 radiateurs. puis je installer le module au niveau du tableau Electrique ou dois je en acheter un pour chaque radiateur ? Sachant que les 3 fonctionneront à l'identique sur le oint de vue température)
Question 2
J'ai une alarme paradox sécurity, pensez vous qu'il serait possible de l'interconnecter avec ma box pour avoir son état et/ou la piloter ?
Question 3
j'ai acheté des volets roulant sans fil chez une grande enseigne de bricolage (proche de la Reine ) et pensez qu'il serait possible de les relier ? je ne sais pas du tout quelle fréquence ou autre ils utilisent.
Para avance merci pour votre aide