Dom-54 a écrit:1) Savoir si je pourrais utiliser tout mon matériel existant (en RTS majoritairement)?
Dom-54 a écrit:2) Et si c'est possible, cela sera t il une "usine à gaz" pour reprendre/réintégrer tout ça ?
Dom-54 a écrit:3) Faudra t il que je conserve la Tahoma pour faire fonctionner tout cela au moins aussi bien que cela fonctionne aujourd'hui?
Dom-54 a écrit:Bonjour,
Merci pour ce retour Dommarion,
De quelle présentation parles-tu stp ????
Merci
Dom-54 a écrit:Bonjour,
Je pense qu’il y a méprise! J’ai listé mon installation existante, donc en Somfy, mais je n’ai intégré aucun des éléments que tu listes (hélas) !!!
Bonne journée
Dom-54 a écrit:Oui tout à fait ... Si ce n’est pas trop complexe !?
Merci.
Dom-54 a écrit:Bonjour Dommarion,
merci ..; Mais si ca reste un peu complexe quand même ... pour moi !
Dom-54 a écrit:- 1 volet roulant à batterie solaire défini comme type: rts:RollerShutterRTSComponent
- 2 récepteur RTS Somfy pour mon portail et ma porte de garage définis comme types: rts:GateOpenerRTS4TComponent et type: rts:GarageDoor4TRTSComponent
- 1 récepteur d'éclairage défini comme type: rts:LightRTSComponent
- 3 prises commandées Somfy définies comme type: rts:OnOffRTSComponent
Dom-54 a écrit:Bonjour Dommarion,
Tu veux dire que maintenant on peut aussi gérer les capteurs, détecteurs Somfy, j'ai bien compris??
Dom-54 a écrit:Mais il va falloir que je regarde ta nouvelle version (quand publiée !?)
Dom-54 a écrit:Un seul matériel va terriblement manquer à ta liste c'est l 'Alarme PROTEXIOM, au moins pour les fonctions essentielles Marche / Arrêt - Partiel 1 et Partiel 2 !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)