La Team avait au début bloqué les variateurs électrique de 10 en 10 puis a accepté les intermédiaires
Il suffisait probablement de leur demander gentiment pour libérer nos volets...
Fanfan a écrit:slt vva, c'est tes icones que tu as posté? si oui, je vois que j'ai fais comme toi en trichant un peu par rapport à l'icone et au pourcentagepar contre c'est quoi l'icone "stoppées" ça te sert à quoi?
en fait quand je disais "c'est tes icones" je parlais de celles que tu avais actuellement dans ta box pas le fait que c'est toi qui les avait créévva a écrit:Fanfan a écrit:slt vva, c'est tes icones que tu as posté? si oui, je vois que j'ai fais comme toi en trichant un peu par rapport à l'icone et au pourcentagepar contre c'est quoi l'icone "stoppées" ça te sert à quoi?
nan désolé je ne suis pas un artiste comme enr37![]()
Le post http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=1879 est très fourni en icones.
Le "stoppées" sert à ........ stopper les volets quand ils ont en mouvement.
Fanfan a écrit:Bon j'ai trouvé une solution plutôt pas trop mal alors je la partage avec vous si ça vous tente d'essayerdonc quand je voulais ouvrir mes volets à 50% ils s'ouvraient finalement à 40% alors pour contourner le problème j'ai été dans la "configuration du périphérique" ensuite onglet "valeurs" et dans la valeur brute j'ai marqué 60 et dans description j'ai marqué 50% et du coup quand je clique sur 50% pour ouvrir mes volets j'ai réellement 50% d'ouverture !
et j'ai 50% qui s'affiche
à vous de voir selon votre volet ou il s'arrête si vous demandez 50% ou un autre pourcentage et adaptez le comme je vous l'indique et vous aurez un % plus juste et plus près de la réalité visuelle !
en espérant vous avoir un peu aider à mon tour
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)