Bonjour,
Est ce dans la roadmap la mise en place d'une double authentification genre SMS ou Google Authentificator?
Pour la plupart des solutions cloud, c'est maintenant le standard.
Si oui quand?
Merci
julieng a écrit:Bonjour,
Est ce dans la roadmap la mise en place d'une double authentification genre SMS ou Google Authentificator?
Si oui quand?
Merci
ARTNOW a écrit:Salut julieng , je ne comprend pas , (c'est l'âge probablement mdr ) tu pourrais développer , enfin expliquer stp
julieng a écrit:Bonjour,
Si oui quand?
Merci
rover820i a écrit:ARTNOW a écrit:Salut julieng , je ne comprend pas , (c'est l'âge probablement mdr ) tu pourrais développer , enfin expliquer stp
ARTNOW a écrit:rover820i a écrit:ARTNOW a écrit:Salut julieng , je ne comprend pas , (c'est l'âge probablement mdr ) tu pourrais développer , enfin expliquer stp
La double authenfication consiste à vérifier, par le biais d'un appareil sécurisé (via SMS, application dédiée, etc..) que la personne qui essaie de se connecter avec le bon couple ID/PASS est bien le titulaire du compte auquel elle essaie de se connecter.
BingO a écrit:Il faut impérativement passer par une application tierce type Google Authenticator, Microsoft Authenticator ou autre, mais surtout pas le SMS!!!
julieng a écrit:Toujours pas de nouvelle de 2FA sur la box eedomus?
Ca m'empêche d'envisager toute fonctionnalité relative à la sécurité de la maison depuis la box.
L'authentification eedomus n'est pas du tout au niveau. Il y a pour moi un trou béant qui ne semble pas une priorité pour eedomus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)