Bug température ?

Discussion sur la box eedomus

Bug température ?

Messagepar woolfy » 23 Déc 2013 18:13

Bonjour,

Je m’aperçois qu'à certaines heures la température extérieure est non renseignée (copie d'écran ci-dessous),

Sur https://secure.eedomus.com
- à la place figure l'icone thermomètre, suivi de 0°C (il fait 11°C en ce moment)
- en remontant dans l'historique d'une dizaine de pages, cela a commencé vers le 20/12 dernier
- je n'ai pas de station météo, la temp provient de l'Eedomus
- pb identique sur l'appli Android

temp_eedomus.png
temp_eedomus.png (43.45 Kio) Consulté 3969 fois


Surprenant...

Cordialement,
Woolfy
Dernière édition par woolfy le 23 Déc 2013 20:47, édité 1 fois.
woolfy
 
Messages : 35
Inscription : 03 Août 2013

Re: Bug température ?

Messagepar DjMomo » 23 Déc 2013 20:08

woolfy a écrit:copie d'écran ci-dessous


Rien à voir, mais tu peux mettre ta photo directement dans le message via l'onglet "Transférer une pièce jointe" en dessous des boutons Prévisualiser et Envoyer, puis "insérer l'image dans la ligne" ;)

Sinon un petit mail au support pour le signaler.
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Bug température ?

Messagepar woolfy » 23 Déc 2013 20:50

Hello DjMomo, justement je me posais la question des images... merci, c'est corrigé maintenant.

Pour le support, je ne vais pas encore les déranger, attendons voir si quelqu'un connait le pb.

Cordialement,
Woolfy
woolfy
 
Messages : 35
Inscription : 03 Août 2013

Re: Bug température ?

Messagepar Bart (eedomus team) » 07 Jan 2014 11:32

Bonjour,

nous avons également observé ces valeurs "vides", nous avons rajouté un contrôle supplémentaire afin d'éviter que cela ne se reproduise et les valeurs intégrées par erreurs ont été nettoyées.

Si le problème venait à se reproduire n'hésitez pas à le signaler au support.

Bien cordialement
Bart (eedomus team)
 
Messages : 395
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Bug température ?

Messagepar woolfy » 07 Jan 2014 13:45

Bonjour et un grand merci au support pour la résolution du pb.

Cordialement,
Woolfy
woolfy
 
Messages : 35
Inscription : 03 Août 2013


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Roanpeter et 123 invité(s)