[Store] Mise à jour Mobile Alerts v3.4

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: Mise à jour script Mobile Alerts v2.5

Messagepar ARTNOW » 21 Mars 2020 19:07

thrymartin a écrit:Ca a l'air de bien s'annoncer,

plus de perturbations, il n'y aura eu que les 2 nuits du 17 et 18 suivant ma demande à Lacrosse du 17 sur le pluviomètre)
le pluviomètre renvoi maintenant les données correctement
juste la page Mobile Alerts qui n'a plus qu'un menu en bas, mais "cela ne nous concerne pas" puisque la page qui nous intéresse (capteur) est normale.
En plus, le fait qu'ils aient corrigé l'anémomètre sur la WEB montre qu'ils accordent de l'importance ... à la WEB ! béh oui, parce que le pluviomètre a toujours très bien fonctionné avec l'application Android !!!

bref,
script en test depuis hier : anémo, vent : vitesse et direction, température et pluviométrie

ça roule, je vais publier le plugin demain je pense

pour l'anémomètre qui est revenu à l'ancien format, pas de soucis, les 2 sont prévus, et pour ceux qui ont les 16 icônes, le mieux c'est de choisir [VAR3] = 5 , comme ça, même si Mobile Alerts repasse à l'ancien nouveau, ça ne changera rien, N, NE, NNE à gauche et tout ce que vous voulez à droite, c'est vous qui l'écrivez...

Salut THYMARTIN , merci pour ton travail hâte de tester ça (demain ? ) :D
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Re: Mise à jour script Mobile Alerts v2.5

Messagepar ARTNOW » 22 Mars 2020 19:00

thrymartin a écrit:
et PS pour artnow : j'ai commis enfin pas encore fini, un petit didacticiel pas à pas sur les scripts : rien à voir avec celui de merguez07, c'est vraiment "à minima" et juste "pour mettre le pied à l'étrier", si tu veux toujours te lancer dans le php, "orienté script", je peux t'envoyer mon premier jet, demande en MP

Houla , THYMATRIN cela serait avec plaisir , mais j'ai le niveau d'une buse en php , donc pour l'instant ne perd pas ton temps avec moi , le confinement me laisse encore un peu de temps pour faire fumer mes méninges à condition que mon cerveau décide de multiplier ses neurones........ à 50 ans je crois que ces plutôt de la dégénérescence actuellement :P
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Re: Mise à jour Mobile Alerts v2.4

Messagepar ARTNOW » 23 Mars 2020 21:02

thrymartin a écrit:T'as pas du comprendre : quand je dis pas à pas, c'est pas "mauvais niveau" en php, c''est niveau 0 : jamais vu, même en peinture, même pas entendu parler !
et justement, t'aurais été un bon cobaye pour voir si j'ai réussi à faire du pas à pas...
sur un truc fonctionnel qui doit faire 10 lignes de code à tout casser et amené à partir d'une seule par chapitre...
enfin c'est toi qui voit, mais si tu veux pas être cobaye
(t'as tort, le cobaye ne peut pas attraper le Covid19 :P )

PS : script v25 à nouveau édité, toujours en test

Un cobaye , pourquoi pas , mdr , je dis pas non , faut juste que je me motive ..... :D
ARTNOW

Re: [Store] Mise à jour Mobile Alerts v3.1

Messagepar clarinette49 » 05 Mai 2020 14:21

En regardant ta doc, je viens de me rendre compte que je n'avais pas de capteur maître...
Est ce modifiable ou faut-il désinstaller les capteurs et les réinstaller proprement ?
clarinette49

Re: [Store] Mise à jour Mobile Alerts v3.2

Messagepar MaxXx39 » 16 Oct 2020 10:29

Apres installation et la petite pluie d'hier, ca a bien fonctionné ;)
Merci
MaxXx39

Re: [Store] Mise à jour Mobile Alerts v3.2

Messagepar MRAB » 08 Nov 2020 17:32

Bonjour,

La semaine dernière j'ai installé un anémomètre Lacrosse ainsi que la passerelle MA1001.

L'intégration dans l'eedomus s'est faite comme indiqué dans la documentation du plugin de "Trymartin"
et ça marche très bien.

Merci à lui.

Dans l'application smartphone, il y a l'indication de l'état de la batterie de chaque moule.

Serait-il possible de l'avoir aussi dans le plugin?
MRAB

Suivant

Retour vers Scripts & Périphériques du store