Perte de connexion avec la box

Discussion sur la box eedomus

Perte de connexion avec la box

Messagepar nilujeperchut » 05 Nov 2020 16:51

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai ce problème avec ma box :
Elle semble se déconnecter (j'ai une alerte indiquant une perte de connexion), et je suis obligé de la rebooter électriquement pour récupérer la connexion à la box.

Avez-vous déjà vu ça ? Qu'est ce que je peux faire pour vérifier de la santé de ma box ?

Je n'ai pas - encore - fouillé sur le forum pour savoir si c'était quelque chose d'identifié.

Patrick
1 eedomus+ | 1 Freebox Delta/Pop| 1 NAS Synology | et quelques périphériques ... python addict
nilujeperchut

Re: Perte de connexion avec la box

Messagepar clarinette49 » 05 Nov 2020 17:36

j'ai des fois des pertes de connexions de courtes durées mais çà vient du wifi
clarinette49

Messagepar ARTNOW » 05 Nov 2020 18:06

à tous hasard , remplace l'alimentation ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar nilujeperchut » 05 Nov 2020 20:22

Bonne idée de tester l'alimentation (et je préfère) je vais essayer de trouver une alim de remplacement pour test après mon déménagement du coup :).
1 eedomus+ | 1 Freebox Delta/Pop| 1 NAS Synology | et quelques périphériques ... python addict
nilujeperchut

Messagepar ARTNOW » 05 Nov 2020 20:43

nilujeperchut a écrit:Bonne idée de tester l'alimentation (et je préfère) je vais essayer de trouver une alim de remplacement pour test après mon déménagement du coup :).

Oui et une alim qui traine dans un placard égale ou supérieure en Intensité (A) et égale en tension (V) ? fera l'affaire pour discriminer la panne , sachant que certaines alimentations d'Eedomus ont déjà été défectueuses parmi les collègues ...Tiens nous au courant nilujeperchut :D :D :D :D :D
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Retour vers Box eedomus