Bonjour,
J'utilise grandement la fonctionnalité "Calendrier" offerte par la box eedomus. Cela me permet notamment de désactiver des règles ou les activer en fonction de si je suis en période de travail ou de congés. Par exemple, en période de congés, je désactive la fonctionnalité "réveiller avec les lumières". C'est nickel.
Je souhaiterais pousser le scénario jusqu'au bout et faire en sorte que mon réveil (application Google Clock qui me permet de lancer une routine Google Assistant : lire la météo, mes rappels puis la radio à l'heure de mon réveil) sur mon téléphone Android se désactive si je suis en congés ou s'active si je suis en période de travail.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible depuis eedomus de désactiver le réveil de son téléphone (ou plus généralement d'effectuer des actions sur son téléphone : activer le Wifi, le BT, etc). Auriez-vous une piste ? Sachant que IFTTT devient payant après 3 scénarios enregistrés, j'aimerais éviter cette solution qui pourrait pourtant convenir.
Merci d'avance.