MaxXx39 a écrit:Salut,
J'ai installé 13 volets IO sur ma Tahoma puis Eedomus,
Pour tout fermé ou tout ouvrir j'ai divisé en 2 macro (1 par etage) qui actionne 10 seconde plus tard.
J'ai 1 ou 2 volet qui ne réponde pas.
En regardant dans les paramètres, ils se fermes puis se rouvre par la source "web".
Quelqu'un sait à quoi cela correspond?
MErci
Matthieu366 a écrit:BUG entre Connexoon et EEdomus : Même problème pour moi ! Impossible de diriger les stores par Eedomus depuis le début de semaine !
Harzhal a écrit:MaxXx39 a écrit:Salut,
J'ai installé 13 volets IO sur ma Tahoma puis Eedomus,
Pour tout fermé ou tout ouvrir j'ai divisé en 2 macro (1 par etage) qui actionne 10 seconde plus tard.
J'ai 1 ou 2 volet qui ne réponde pas.
En regardant dans les paramètres, ils se fermes puis se rouvre par la source "web".
Quelqu'un sait à quoi cela correspond?
MErci
Tu n'aurais pas à la fois des règles sur eedomus et sur l'appli Somfy ?
Regardes aussi ce que j'ai écrit juste au dessus...
espacebleu a écrit:Matthieu366 a écrit:BUG entre Connexoon et EEdomus : Même problème pour moi ! Impossible de diriger les stores par Eedomus depuis le début de semaine !
Est-ce que tu as fais ces derniers jours la mise à jour de ta Connexoon via l'application smartphone ? Car de mon côté je n'ai pas fait cette mise à jour et tout fonctionne encore sans problème.
Joshua596 a écrit:Somfy engineers have designed products for both the commercial and residential markets to motorize window coverings such as interior shades, wood blinds, draperies, awnings, rolling shutters, exterior solar screens and projection screens. www.mybkexperience.com
Harzhal a écrit:Bonjour jango25,
Si tu dois repasser ton code et que tu n'obtiens rien, c'est peut-être parce que il y a trop de requêtes sur ton Connexoon à partir du plugin eedomus. Il faut savoir que Somfy limite le nombre des requêtes par heure et quand il y en a trop, tu es déconnecté.
La fréquence des requêtes permet bien sûr de mettre à jour en continu le plugin eedomus par rapport à la réalité de la position des volets.
[...]
@+
Oui, bien sûr, je voulais juste pour l'instant partager mes recherches. J'avais déjà soumis une modification à P@t, mais là c'est plus complexeHarzhal a écrit:Bonjour Herric et SKL,
Je suis un peu comme SKL car je n’ai pas non plus les compétences mais ça peut intéresser P@t...
C’est quand même lui l’auteur du plugin !
Bon W.E. À vous.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)