Bonjour,
J'ai un panneau LED alimenté par un Mean Well HLG-120H-48B https://www.meanwell-web.com/content/files/pdfs/productPdfs/MW/HLG-120H/HLG-120H-spec.pdf.
Cette alimentation (input 220V) sort jusqu'à 48V. Un dimmer est fournit pour faire varier la puissance de l'éclairage.
En sortie d'alim, j'ai un V+ et V- en direction du panneau et un Dim+ / Dim- en direction d'un petit variateur (voir schéma en pièce jointe).
J'ai voulu raccorder un Dimmer FGD 212 afin de piloter l'allumage/extinction et la variation. Mais je n'arrive meme pas un inclure mon dimmer.
J'ai pu lire dans le manuel papier fourni que le FGD212 ne prenait que du 220V, mais j'ai pu lire que cela fonctionnait malgré tout avec des Led 12V...
A la base je souhaitais simplement virer le variateur présent et le remplacer par mon module FGD 212, mais au vue du schéma de cablage du FGD, j'ai finalement abandonner histoire de ne rien cramer.
Est-ce que le FGD 212 correspond à mon besoin? est-ce que mon alim MeanWell n'est pas "bloquante"?
Idem sur ce panneau, j'ai un complement UV et un Far Red (LED du panneau en plus) qui sont chacun piloter par un interrupteur. Ces interrupteurs sont eux branchés sur le panneau (donc après le dimmer). Je souhaitais remplacer ces 2 interrupteurs par deux FGS. Est-ce jouable selon vous?
Merci d'avance pour vos avis