Salut,
Je viens poser ma question ici en complément de mon ticket ouvert au support car je n'ai pas encore eu de news mais cela commence à devenir urgent (pour la défense du support, j'ai ouvert le ticket samedi soir, donc je leur en veux pas de pas encore avoir répondu).
Je me suis aperçu que ma box avait perdu la connexion au Cloud depuis plusieurs jours (j'étais en vacances, rentré samedi).
De retour Samedi, j'ai débranché/rebranché, toujours rien.
En local, la box est accessible mais lors d'un diagnostic, la connexion au Cloud est en rouge.
J'ai contrôlé niveau réseau, aucun souci, box accessible, répond aux pings et requêtes ARP, les logs de firewall n'indiquent aucun blocage, tout est au vert.
Quand je suis en local, impossible d'agir non plus sur les périphériques quels qu'ils soient...
Dans les logs, le fichier Zwave.log est totalement vide
J'ai une alim en commande au cas où qui doit arriver cette semaine pour éliminer cette piste, mais je doute que ça change grand chose.
Reste la restauration matérielle mais bon, je suis moyen chaud si ce n'est pas utile.
Si vous avez des idées...