Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques semaines, je ne peux plus inclure de périphériques Zwave (essayé avec plusieurs périphériques différents). Le début de l'inclusion se fait bien, il indique "périphérique détecté", puis au bout d'une minute il indique "périphérique non détecté" et je ne peux pas finir l'inclusion. Pourtant il a bien créé un noeud car quand j'essaye de l'exclure ensuite il supprime le nouveau noeud.
J'ai redémarré la box, fait une restauration matériel, je suis revenu à ue configuration antérieure du réseau Zwave, rien n'y fait...
J'ai essayé de contacter le support eedomus, mais je n'arrive pas à avoir une réponse depuis 3 semaines malgré mes relances (j'avais auparavant des réponses rapides, la qualité du suivi se dégrade-t-il?).
Auriez-vous une idée? Sinon il faudra me résoudre à changer de Box (la même si le support répond...), mais je vais devoir refaire toute la configuration...
Pour information j'ai une centaine de périphériques, le compteur en est à 180 noeuds (quand un périphérique est supprimé le numéro de noeud n'est pas réutilisé), mais je ne pense pas que ce soir un problème.
Merci d'avance pour votre aide !