Hello,
ma question ne concerne que le pluviomètre lui même et pas sa connectique
Quid en cas de neige et surtout en cas de gel ?
ou pire, la totale : en cas de neige, puis de pluie, puis de gel... (j'imagine le bloc dedans )
rover820i a écrit:L'eau est immédiatement évacuée dans les pluviomètres, elle ne peut pas stagner, le risque de gel est donc très faible à mon sens. Tout du moins dans nos contrées. En Russie ou au Canada c'est probablement différent
ARTNOW a écrit:Ou il faut le mettre au chaud dans la salle à manger , bon ok je sort
thrymartin a écrit:rover820i a écrit:L'eau est immédiatement évacuée dans les pluviomètres, elle ne peut pas stagner, le risque de gel est donc très faible à mon sens. Tout du moins dans nos contrées. En Russie ou au Canada c'est probablement différent
justement, dans le Jura à 900m, on n'a rien à leur envier :
le classique neige, suivi de bruine pour bien la mouiller et gel au petit matin ...
Je la sens venir à 10km celle-la, bon on verra, de toute façon c'est commandé.ARTNOW a écrit:Ou il faut le mettre au chaud dans la salle à manger , bon ok je sort
On se comprend, moi j'ai toujours milité pour qu'on enterre ces saletés d'éoliennes qui me gâchent le paysage
j'ai la station
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)