clarinette49 a écrit:On peut récupérer l'état de l'alarme (armé / désarmé).
Pour se faire il faut se procurer le relais qu'on alimentera avec une petite alim 12 V= ou 24 V=
Ce relais dispose d'un contact sec que l'on pourra utiliser avec une entrée filaire de la box.
Et ça marche je vous le confirme.
clarinette49 a écrit:Pour les broches tout est détaillé dans la doc eedomus
clarinette49 a écrit:On peut récupérer l'état de l'alarme (armé / désarmé).
Pour se faire il faut se procurer le relais qu'on alimentera avec une petite alim 12 V= ou 24 V=
Ce relais dispose d'un contact sec que l'on pourra utiliser avec une entrée filaire de la box.
Et ça marche je vous le confirme.
influman a écrit:Le module relai Ajax + ipx800 c’est pas mal aussi.
Passer par jeedom + le plugin qui ecoute le protocole de telesurveillance SIA Pro, juste pour recuperer un etat d’armement et intrusion, c’est un peu se compliquer la vie et paradoxal quand on vit avec eedomus et surtout Ajax. Mais ce n’est que mon avis.
milillicuti a écrit:C'est un jeedom en parallèle de eedomus. Toute mon installation reste sur eedomus !
Même si ça mériterait une sacrée mise à jour sur tous les points.
La prochaine grande étape, qui est décalée d'année en année ( ) c'est Matter. On verra comment tous les fabricants rentrent dans la course et ce sera l'occasion de revoir l'organisation de la maison connectée.
Petit rêve : ça m'arrangerait que l'eedomus devienne compatible Matter pour pouvoir continuer à utiliser les modules zwave mais bon... Sinon il y aura bien une autre solution pour ne pas tout balancer à la poubelle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)