Réinitialisation box d'occasion [Résolu]

Discussion sur la box eedomus

Réinitialisation box d'occasion [Résolu]

Messagepar Y79 » 16 Juil 2020 07:24

Bonjour,
J'ai une box qui à déjà été affectée à un compte et je n'ai pas accès aux données de ce compte :roll: .
Je souhaite la réinitialiser afin de pouvoir l'associer à mon compte.
Merci de me dire comment la détacher de l'ancien compte afin de pouvoir l'associer au mien :thumbup: .
Merci par avance.
Yann
Y79
 
Messages : 3
Inscription : 16 Juil 2020

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar rover820i » 16 Juil 2020 08:32

Salut,

Es-tu encore en contact avec l'ancien propriétaire ? Si oui, demande-lui de supprimer la box de son compte.
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar Y79 » 16 Juil 2020 15:29

Hélas non.
Y79
 
Messages : 3
Inscription : 16 Juil 2020


Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar Y79 » 20 Juil 2020 16:33

Bonjour Avatar,
Merci beaucoup pour ton aide :thumbup:
Je teste cela ce soir.
Bonne journée à vous.
Y79
 
Messages : 3
Inscription : 16 Juil 2020

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar gallus2605 » 08 Oct 2020 10:21

Bonjour, j'ai le même problème avec l'achat d'une box d'occasion. L'ancien propriétaire à bien supprimé son compte et moi j'ai recréé un nouveau compte mais lorsque je veut rentrer le numéro de la box j'ai la réponse "numéro de série invalide ou déjà activé". J'ai envoyé un mail a l'assistance technique et n'ai toujours pas de réponse..... Comment avez vous résolu ce même problème? merci.
gallus2605
 
Messages : 16
Inscription : 08 Oct 2020

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar tang » 08 Oct 2020 11:06

hello,

vous avez la réponse juste au dessus.....


https://doc.eedomus.com/view/R%C3%A9ini ... ox_eedomus
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar gallus2605 » 08 Oct 2020 11:21

Merci de votre réponse.
gallus2605
 
Messages : 16
Inscription : 08 Oct 2020

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar gallus2605 » 09 Oct 2020 10:42

Je viens de faire une restauration matérielle suivant les indications eedomus et le résultat est toujours négatif. Impossibilité de rentrer ce numéro de série. Cela devient énervant.... et toujours pas de réponse de l'assistance technique.
gallus2605
 
Messages : 16
Inscription : 08 Oct 2020

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar rover820i » 09 Oct 2020 11:15

Tu as suivi ça ?

Pour cela rendez vous sur la page http://IP_DE_LA_BOX/status/, puis cliquez sur Détacher et confirmer l'action en appuyant sur le bouton supérieur de la box eedomus (Bouton rond sur le dessus)
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar gallus2605 » 09 Oct 2020 12:53

Je n'arrive pas a ouvrir cette page avec mon navigateur. J'ai bien récupéré l'adresse IP de la box et quand je tappe l'ensemble dans la barre de recherche Google je n'arrive sur rien. C'est gonflant!
gallus2605
 
Messages : 16
Inscription : 08 Oct 2020

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar stef31 » 09 Oct 2020 13:42

gallus2605 a écrit:Je n'arrive pas a ouvrir cette page avec mon navigateur. J'ai bien récupéré l'adresse IP de la box et quand je tappe l'ensemble dans la barre de recherche Google je n'arrive sur rien. C'est gonflant!


Tu n'es pas assez précis dans ce que tu fais. Est ce bien l'adresse IP sur ton réseau local de l'EEDOMUS que tu saisis?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar gallus2605 » 09 Oct 2020 13:54

bon j'ai trouvé la page de l'adresse IP de la box eedomus. Elle me demande le "nom d'utilisateur" et le "mot de passe".
J'ai essayé de rentrer "mon email", "le login", ou le "mot de passe" de l'inscription de la box et dans tous les sens, rien ne s'ouvre. Bizarre.
gallus2605
 
Messages : 16
Inscription : 08 Oct 2020

Re: Réinitialisation box d'occasion

Messagepar gallus2605 » 21 Oct 2020 09:00

Bonjour à tous.
Il fallait bien forcer la suppression de la box en allant chercher son adresse IP comme dit plus haut. Malheureusement est apparu un message d'erreur. J'ai donc consulter le support et ils ont bien inclus la box avec son numéro. Ce sont des personnes très réactives.
J'ai inclus la clé Zigate et des capteurs d'ouvertures Aqara. Impeccable.
J'ai inclus un relais 2 contacts Aqara pour commander une pompe d'arrosage. Inclusion par pression longue sur le bouton d'appairage du relais. Impeccable.
Merci de vos conseils.
gallus2605
 
Messages : 16
Inscription : 08 Oct 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)