rover820i a écrit:Hello,
Ce qui devait arriver, arriva.
Ma tablette a planté, et imperihome ne s'est pas relancé.
Cependant, une visite sur aptoide, un store Android alternatif, m'a permis d'installer imperihome version 3 avec la version pro pour tout débloquer... Ainsi on retrouve un fonctionnement comme avant leur système par abonnement !
Attention aux configurations cependant, chez moi l'import n'a pas fonctionné, j'ai du tout refaire.
Je ne désespère pas de faire fonctionner mydomus mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de bien le configurer.
Benji206 a écrit:rover820i a écrit:Hello,
Cependant, une visite sur aptoide, un store Android alternatif, m'a permis d'installer imperihome version 3 avec la version pro pour tout débloquer... Ainsi on retrouve un fonctionnement comme avant leur système par abonnement !
Attention aux configurations cependant, chez moi l'import n'a pas fonctionné, j'ai du tout refaire.
Je ne désespère pas de faire fonctionner mydomus mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de bien le configurer.
Ta solution marchait super bien, mais comme un débile j’ai remis ma tablette a zéro et du cou je peux même plus me connecter a imperihome gratuit gggrrrrr
rover820i a écrit:Benji206 a écrit:rover820i a écrit:Hello,
Ta solution marchait super bien, mais comme un débile j’ai remis ma tablette a zéro et du cou je peux même plus me connecter a imperihome gratuit gggrrrrr
Il faut télécharger l'appli sur le store alternatif aptoide et télécharger la version 3 (la plus récente de la série 3.x) et l'appli imperihome pro. Ça fonctionne sans problème.
timetre a écrit:Mais si tu installes la v3 comme mentionné, y'a pas d'histoire de compte dans l'appli !
Tu es sûr que tu n'as pas réinstallé une version plus récente ? Peut-être involontairement au travers d'une MAJ du store ?
Benji206 a écrit:Bonjour encore moi ^^
J'ai remarqué que tout les 2 jours il repasse en free obligé de désinstaller le pro et de la reinstaller?
rover820i a écrit:Benji206 a écrit:Bonjour encore moi ^^
J'ai remarqué que tout les 2 jours il repasse en free obligé de désinstaller le pro et de la reinstaller?
Pas de souci pour ma part.
Désinstalle tout, redémarre, réinstalle.
Benji206 a écrit:rover820i a écrit:Benji206 a écrit:Bonjour encore moi ^^
Pas de souci pour ma part.
Désinstalle tout, redémarre, réinstalle.
je viens de remettre a zéro la tablette et de réinstaller, je verrais bien dans 2 jours..
Benji206 a écrit:Toujours le même problème au bou de 2 jours la version pro saute...
rover820i a écrit:Benji206 a écrit:Toujours le même problème au bou de 2 jours la version pro saute...
Très étrange. Tu as bloqué les mises à jour ?
Cette méthode tourne sur 1 téléphone et sur 1 tablette murale et aucun souci. J'ai commandé une nouvelle tablette pour secours, je testerai à nouveau.
Quelle version de l'appli de base, et de l'appli pro, as-tu installé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)