bouliboule a écrit:Petite amélioration est-il possible d’avoir une valeur on et off pour chaque vanne ?
Caronesse a écrit:Bonjour petit souci le script ne veut pas s’installer, et quand je veux l’installer manuellement il me dit fichier trop lourd 59ko>50ko
Caronesse a écrit:Et bah je ne sais pas pourquoi le script ne voulait pas s’installer ! 2 installations auto échec installation manuelle du script échec, mais miracle 3ieme installation réussi ! Effectivement cela fonctionne à merveille, cette version a l’air vraiment top ! Merci pour votre travail bonne journée
epsonus a écrit:Bonjour,
mon paramètre "cumul pluie" est négatif
assez étonnant, et du coup ce week-end il a beaucoup plût la journée (facile 30mm) et la valeur a été remontée en négatif.
Conséquence: l'arrosage s'est déclenché le soir
je n'ai pas de pluviomètre, il se base sur mon code postal
Merci
Ichtanir a écrit:bonjour à tous,
je suis en train d'installer un système d'arrosage auto à 6 EV je commençais à monter un truc avec l'évapotranspiration et les précipitations, températures ... et la je vois ton script qui a l'air de faire tout, je n'ai pas encore utilisé, mais ça fait rêver et je t'en remercie chaudement de nous livrer ton travail.
Je vois par contre, qu'il faut un pluviomètre de certaines conditions, comme je ne suis pas encore équipé, je souhaite acheter quelque chose qui fonctionne bien avec ce script.
Puis je acheter un pluviomètre netatmo ? (car j'en ai déjà du netatmo) ou me conseillez vous plutôt un autre pluviomètre ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 59 invité(s)