julieng a écrit:Bonjour,
Depuis la mise à jour du script le 17 juin, les consos horaires Linky ne remontent plus.
Suis je le seul?
Merci
misterden a écrit:opa95 a écrit:Je suis à 50 mètres du compteur et j'ai utilisé le fil du relais HC/HP (fil normal 2x1.5mm²).
Ca fonctionne bien.
et tu le branches sur quoi pour faire les mesures?
opa95 a écrit:misterden a écrit:opa95 a écrit:Je suis à 50 mètres du compteur et j'ai utilisé le fil du relais HC/HP (fil normal 2x1.5mm²).
Ca fonctionne bien.
et tu le branches sur quoi pour faire les mesures?
Désolé pour le retard de réponse : j'ai acheté l'interface téléinfo-USB de GCE (GCElectronics à 24,90 Euros n'importe où) et branché sur l'entrée USB (à travers un hub alimenté, ça marche aussi sans le Hub).
<error>Internal Server error</error>
<error_description>Un problème a été rencontré lors du traitement.</error_description>
julieng a écrit:Chez moi, le consommé total J-1 remonte bien mais les données horaires de J-1 ne remontent plus depuis le 17 juin et vu que le script a été mis à jour le 17 juin il y a visiblement un lien.
opa95 a écrit:Bonjour
Le Linky est à 50 mètres du tableau électrique et des box (freebox, eedomus...).
Historiquement j'utilisais le double tarif d'EDF et j'avais un retour du relais EDF (HC/HP) situé au niveau du compteur et relié au relais situé dans le tableau électrique par 50 mètres de fil (2x1.5mm²) mis en place par le constructeur de la maison il y a 40 ans. A la suite d'un problème sur l'ancien compteur, j'ai remplacé la commande EDF par une horloge située dans le tableau, mais le fil est resté, bien qu'inutilisé.
Avec l'arrivée du Linky, j'ai utilisé le fil double pour relier la sortie téléinfo du Linky au composant GCE puis à la prise USB de l'Eedomus (avec ou sans hub USB alimenté).
Le système a fonctionné directement avec le composant "téléinformation USB" que ce soit en double tarif ou en simple tarif (je suis repassé entre temps en simple tarif, car c'est plus rentable que le double quand on réduit fortement le chauffage la nuit). Je suis en triphasé et je peux donc suivre les 3 phases. Par contre, je suis resté en mode historique et je n'ai pas d'information sur le mode TIC, je n'ai pas voulu prendre de risque car il me semble que le TIC transmet plus vite ce qui pourrait peut-être poser un problème.
Si tu fais l'essai, ça m'intéresse.
PS on peut apparemment relier la sortie téléinfo du Linky au GCE et à un autre périphérique sans pr
viewtopic.php?f=22&t=9080#p84654
julieng a écrit:@bart: Ya t il un fix en cours chez Eedomus?
Ticket 671955 créé sur ce problème.
XML error: XML error: XML error:
<error>Internal Server error</error>
<error_description>Un problème a été rencontré lors du traitement.</error_description>
//subscribed_power change(' kVA', '') = Valeur lue vide
JuanMarco a écrit:Bonjour,
Le script d'@Havok ne fonctionnant plus, j'ai donc installé le plugin officiel de la Team. Pour l'instant je récupère que la consommation de la veille et c'est parfait car c'était mon premier besoin. Je n'ai pas les consommations à la 1/2 heure de la veille, ce qui est normal puisque je n'ai pas validé ce besoin sur le site Enedis. Mais je n'obtiens pas non plus la Puissance souscrite et là je ne comprends pas ? Ce n'est pas grave en soit car ce n'est pas quelque chose qui évolue mais je m'interroge sur l'erreur présente dans le Xml obtenu avec la fonction "Tester" :
"<root><cached>1</cached><error>Internal Server error</error>
<error_description>Un problème a été rencontré lors du traitement.
</error_description>"
J'ai refait 2 fois la validation du lien avec Enedis et attendu le lendemain, mais j'ai toujours la même erreur au début du Xml. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Sinon, j'ai une autre question : peux-t-on créer plusieurs objets "Enedis" pour un 2ème, voir un 3ème compteurs Linky ? par exemple résidence principale et secondaire afin de suivre la consommation journalière (ce que je faisais avec le script d'@Havok sans problème).
Merci à vous pour vos réponses.
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité