Bonjour,
Désolé pour mes réponses tardives. Suis souvent en déplacement en ce moment...
@Misterden :
- J'ai trouvé le boitier sur leboncoin à l'époque, donc pas vraiment d'infos, mais tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches ici :
https://www.technic-achat.com/armoire-electrique-technic-achat,fr,4,ARM_ABS_XX.cfm#ARM_ABS_304017_T- Mon switch POE est ondulé, comme ma baie informatique, donc pas de problèmes du côté des coupures secteur.
- Pas de pb pour récupérer les infos de l'onduleur USB à partir du moment où il te reste un port USB de libre.
@Step31 :
- Le POE veut bien dire Power Over Ethernet. Je récupère et transforme la tension 48 V en 5 V grace au splitter qui sépare le LAN et le 48V.
- J'ai fait un câble en Y pour alimenter à la fois la box eedomus et le HUB USB en 5V DC.
Et sinon, je viens de terminer une armoire électrique supervisée par la box eedomus, destinée à distribuer du 5 V, du 12 V et du 24 V DC secourus dans toute la maison et ainsi supprimer la multitude de petits transformateurs très gourmands en énergie, tout en apportant un secours pour plus de 4 heures
J'ouvre un post pour donner les schémas avec toutes les infos et les photos bien sûr.
Bon week-end.
Fred.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2