Hello
Je suis utilisateur de la box eedomus essentiellement pour piloter mon chauffage électrique, ça marche bien
Je m'apprête à faire installer un brise soleil orientable (BSO) avec moteur Somfy RTS (télécommande Telis). Précision : je n'ai pas de volet roulant chez moi...
Avant de valider le devis de l'installateur, je voulais vérifier si je peux bien piloter un tel BSO avec une extension RFXCom (que je ne possède pas à ce jour) et en s'inspirant du tutoriel de xeos (https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?p=64894#p64894) ?
Dans le cas d'un BSO, il y a en plus 2 commandes d'orientation des lames (appui long sur up ou down). J'imagine que dans ce cas, deux nouvelles valeurs sont transmisses par la télécommande et qu'il suffit de les ajouter dans les valeurs de l'état ?
En fait je voulais surtout savoir s'il est judicieux de me lancer dans le pilotage RTS via RFXCom ou bien d'investir dès maintenant dans la box light Somfy Connexoon (avec le pont logiciel du store eedomus), notamment en vue d'une future installation de volets roulants dans mon domicile ?
Merci pour vos conseils !