BRX10 a écrit:Bon je pensais que le token avait changé mais non toujours le meme, (via methode pour ios)
J'ai verifié l'adresse ip, qui est bien à jour.
J'ai supprimer le script et reinstallé...
Et ca ne fonctionne toujours pas...
un simple message regulier en alerte (mais i lme semble que je l'avais deja avant de temps en temps.. Aspirateur Xiaomi en erreur: [Impossible de parser le XML]
Je ne vois pas ce qui coince ....
Loic69 a écrit:BRX10 a écrit:Bon je pensais que le token avait changé mais non toujours le meme, (via methode pour ios)
J'ai verifié l'adresse ip, qui est bien à jour.
J'ai supprimer le script et reinstallé...
Et ca ne fonctionne toujours pas...
un simple message regulier en alerte (mais i lme semble que je l'avais deja avant de temps en temps.. Aspirateur Xiaomi en erreur: [Impossible de parser le XML]
Je ne vois pas ce qui coince ....
Salut BRX10, rassures toi ce n'est pas le script en lui même mais XIAOMI qui a supprimé dans une mise à jour de firmware de l'humidificateur la prise en charge de l'API MIIO des devices...
C'est très chiant, tu n'es pas le seul.
A priori on cherche des infos mais la seule hypthèse serait de modifier le script afin qu'il utilise les API cloud de XIAOMI ce qui fera perdre en réactivité et obligera la connexion internet.
Peux tu me donner la version soft de ton humidificateur ?
Denislarac a écrit:Bonjour Darboo,
après vérification, le token est bon.![]()
je suis bien connecté avec une IP fixe, je le pilote via l'application Xiaomi home.
le statut est N/R sur Eedomus et le lancement d'action est sans effet.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)